Un jour Mickael, celui par qui tout a commencé, est allé voir Denis et Gregory, les patrons d’UTT (maison mère de Kesa), en leur disant : “Bonne nouvelle, je vais être père une seconde fois ! Seconde bonne nouvelle, ça me donne plein d’idées pour le futur d’UTT : le recyclage, le bio ! Vous me suivez ?”
Kesa était une ambition : travailler sur des procédés éco-responsables pour contribuer à l’émergence de nouvelles solutions pour l’industrie textile. C’est maintenant une réalité.
Kesa, ce sont des femmes et des hommes : ingénieurs, entrepreneurs, chefs de projets, commerciaux, persuadés qu’il faut penser autrement la production textile, d’amorcer la pompe du changement, et qu’il passe forcément par une réponse industrielle.
Denis et Gregory n’ont pas hésité longtemps. Et les équipes d’UTT se sont mobilisées durant 2 ans pour travailler sur le développement de procédés de recyclage et de fabrication de fils bio qui permettent aujourd’hui à Kesa de proposer aux marques, aux tricoteurs et tisseurs des fils éco-responsables.
Mickaël et ses équipes vont continuer à travailler dur pour améliorer sans cesse la qualité de leurs fils éco-responsables, robustes et au meilleur prix.